Webinaire agriculture et alimentation

16 mars 2023

Dans le cadre de l’évènement des 150 ans de l’Association de droit international, le CELT a contribué à la rédaction d’un Livre blanc sur l’agriculture et l’alimentation, qui vient s’ajouter à une vingtaine de livres blancs thématiques destinés à réfléchir à l’évolution du droit international à l’horizon 2050.

L’année débutera par un webinaire inaugural le 12 janvier 2023. Ce webinaire discutera du rôle des parlements pour accroître la légitimité du droit international.

Puis suivront des webinaires à un rythme régulier. Chaque webinaire traitera du sujet d’un des livres blancs. Le contenu du livre blanc considéré sera ainsi discuté de manière critique afin de tirer des enseignements pour la suite des travaux sur le sujet.

L’enregistrement pour les webinaires et la conférence inaugurale est désormais ouvert et accessible à https://na.eventscloud.com/ereg/index.php?eventid=694679&

Les informations sur le webinaire du 16 mars 2023 sur le Livre blanc dédié à l’agriculture et l’alimentation sont disponibles sur ce lien.



Citer ce billet
Nicolas Pauthe (2022, 29 novembre). Webinaire agriculture et alimentation. VERS UNE LOI D'AJUSTEMENT DES RESSOURCES ET DES BESOINS. Consulté le 22 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qqjm

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search